• Social icon

Restauration

Le restaurant scolaire du lycée accueille les élèves pour la demi pension ainsi que pour l’internat.

Les plats proposés sont essentiellement préparés sur place en respectant un cahier des charges strict, à la fois en terme d’apports nutritionnels, comme pour les mesures d’hygiène, sans oublier évidemment d’offrir aux élèves comme aux adultes une variété de goûts très appréciée.

M. Beaux, le chef de cuisine, entouré de quatre cuisiniers, met tout en œuvre pour faire en sorte que la pause déjeuner soit, pour les usagers, un vrai moment de détente.

Toute l’équipe participe à la sensibilisation des élèves à la réduction des déchets et au tri sélectif, qui sont des éléments essentiels du « vivre ensemble ».